Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes créations
  • : Dessins, peintures, photos... je vous présente ici toutes mes dernières créations... critiques ouvertes.
  • Contact
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 19:08

Séances de poses, 5 à 10 mn.

493-nu BDN

  5 minutes

491-nu BDN

5 minutes

492-nu BDN

10 minutes

495-nu BDN

5 minutes

494-nu BDN

5 minutes

496-nu BDN

10 minutes

Dessin à la plume, et lavis au brou de noix, format A3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir collègue "anim'artiste" ... Je viens de faire le tour de ton blog et ... Waaaou, je suis ... surprise, stupéfaite ... je n'imaginais pas que tu avais autant de talent et que tu métrisais<br /> autant de techniques ! Bravo ! J'ai aussi visiter le site de ta "boite" et effectivement tu mérite de réussir ! <br /> <br /> <br /> Donc, j'ai envie de te faire de la "pub" et j'espère pouvoir te filer un ptit coup de pouce (malheureusement rien ne dépend de moi ...) Mais du coup j'ai envoyer tes contact à l'asso "Les<br /> funambules" (http://www.myspace.com/les-funambules ) et je vais parler de toi à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées ...<br /> <br /> <br /> Voilà, tu peux faire un ptit tour sur le site de l'asso (les choses sont parfois encore un peu "brouillon" mais je précise que l'asso est fondée et gérée par des jeunes de 20 à 23ans environ,<br /> mais ils ont bcp d'ambition et je pense qu'ils y arriveront car ils bouillonnent d'idées toutes aussi bonnes les une que les autres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur ce ... à demain ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nolwenn.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre