Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes créations
  • : Dessins, peintures, photos... je vous présente ici toutes mes dernières créations... critiques ouvertes.
  • Contact
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 13:49

Première fois depuis probablement 4 ans que je faisais à nouveau du nu. Série de poses de 10 minutes.

Crayon mine de plomb, format A3

Feutre cépia et cayon, format A3

Crayon et brou de noix à la plume taillée, format A3

Crayon et aquarelle, format A3


Crayon et aquarelle, format A3

Crayon et aquarelle, 24 cm x 32 cm

Crayon et encre bleue à la plume taillée, 24 cm x 32 cm

Sanguine, format A3

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bien jolis tes 2 A3 bleus
Répondre
K
Un excellent exercice. Des pauses de dix voir même trois minutes, idéale pour retenir l'essentiel de l'anatomie et du naturelle des postures. J'ai pratiqué aussi, ça me sert encore aujourd'hui.
Répondre
N
Tu as un sacré coup de crayon!Et cela fait 4 ans que tu n'as pas fait du nu!!!!???
Répondre
P
Superbe Priscille! Je préfère le 3 mais pas de beaucoup car les autres sont magnifiques aussi!
Répondre